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Question en attente de réponse

Mise en route box TaHoma blanche carrée

Pin 0204 0257 2626
Impossible de réaliser la mise à jour sur pc ou sur smartphone
Mise à jour box ça tourne ça tourne pour au final toujours le même résultat affiché : synchronisation impossible

Jean-marie
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    Bonjour,
    Etes-vous certain que cette box ne soit pas détruite par une migration vers une V2.

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    Que voulez-vous dire par la? Elle est neuve 1ère installation

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    1ère installation....? Vous l'avez acheté où? Sachant qu'elle n'est plus fabriquée depuis des années et surtout, qu'elle est obsolète à toutes mise à jour.

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    Je l’ai eu avec mon fournisseur de fenêtre l’année dernière lors de ma construction

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    Ben...pas bien correct votre constructeur, il devait en avoir un bon carton en stock.

    Un Yellow's va sûrement réussir à la mettre en marche, mais ne vous attendez pas à des miracles.
    Vous avez posé le pin, avec ca c'est bon.

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    Merci de vos réponses
    J’espère que quelqu’un va pouvoir me donner une solution réponse

    Bonjour Jean marie,
    J'ai fais une demande auprès de notre service développement pour forcer la mise a jour de votre boitier.
    Je reviendrai vers vous dés que cela aura été fait.
    Bonne journée.

    Jean-marie
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    Merci Mr Nicolas f, j’attend votre retour

    Bonjour Jean-marie,
    Je vous confirme que votre box a bien été mise a jour.
    Bonne journée.

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    Merci beaucoup !

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