Question en attente de réponse
Pin 0204 0257 2626
Impossible de réaliser la mise à jour sur pc ou sur smartphone
Mise à jour box ça tourne ça tourne pour au final toujours le même résultat affiché : synchronisation impossible
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Etes-vous certain que cette box ne soit pas détruite par une migration vers une V2.
Que voulez-vous dire par la? Elle est neuve 1ère installation
1ère installation....? Vous l'avez acheté où? Sachant qu'elle n'est plus fabriquée depuis des années et surtout, qu'elle est obsolète à toutes mise à jour.
Je l’ai eu avec mon fournisseur de fenêtre l’année dernière lors de ma construction
Ben...pas bien correct votre constructeur, il devait en avoir un bon carton en stock.
Un Yellow's va sûrement réussir à la mettre en marche, mais ne vous attendez pas à des miracles.
Vous avez posé le pin, avec ca c'est bon.
Merci de vos réponses
J’espère que quelqu’un va pouvoir me donner une solution réponse
Bonjour Jean marie,
J'ai fais une demande auprès de notre service développement pour forcer la mise a jour de votre boitier.
Je reviendrai vers vous dés que cela aura été fait.
Bonne journée.
Merci Mr Nicolas f, j’attend votre retour
Bonjour Jean-marie,
Je vous confirme que votre box a bien été mise a jour.
Bonne journée.
Merci beaucoup !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-marie a répondu
Nicolas a répondu
Jean-marie a répondu
Nicolas a répondu
Jean-marie a répondu
un anonyme a répondu
Jean-marie a répondu
un anonyme a répondu
Jean-marie a répondu
un anonyme a répondu
Jean-marie a posé une nouvelle question