Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail panne courant?

Bonjour mon portail est équipé d'un clavier à code, mais en cas de panne de courant impossible d'ouvrir.
Faut-il mettre en + une commande à clé filaire? cette dernière débraye elle le moteur?
par précaution ne faut-il pas mettre une commande à clé à l'intérieur du portail et une autre à l'extérieur,
merci de votre réponse
André PRIEUR

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1536 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, en cas de panne de courant vous devez avoir un accus de secours;
    https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...
    Si votre moteur est à bras vous pouvez poser ce débrayeur;
    https://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-p...

    Haut de page