Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture portail panne courant?

Bonjour mon portail est équipé d'un clavier à code, mais en cas de panne de courant impossible d'ouvrir.
Faut-il mettre en + une commande à clé filaire? cette dernière débraye elle le moteur?
par précaution ne faut-il pas mettre une commande à clé à l'intérieur du portail et une autre à l'extérieur,
merci de votre réponse
André PRIEUR

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1267 / 2000
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, en cas de panne de courant vous devez avoir un accus de secours;
    https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...
    Si votre moteur est à bras vous pouvez poser ce débrayeur;
    https://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-p...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique