Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portée détecteur d'ouverture 2400928

Bonjour, j'ai constaté un dysfonctionnement de mon détecteur d'ouverture 2400928 cette nuit, il y a eu une ouverture de 42 mn détectée alors que la porte est doublement verrouillée, la pile est bonne, changée, à l'ouverture de la porte le détecteur met un petit moment à régir, certes il est un 8 à 10 mètres de la box. Y a t'il un moyen de booster sa portée?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

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    Bonjour,
    Supprimez le du système, puis, affectez le à nouveau.
    Faites les tests d'ouverture.
    Puis un test de déclenchement alarme;
    Est-il en AT ?

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