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Question en attente de réponse

Réinstallation impossible caméra Myfox intérieure suite problème de connexion

Bonjour,
J'ai eu un problème de connexion sur une caméra (à volet).
Je l'ai supprimée suite à de multiples essais de reconnection.
La réinstallation est impossible, elle apparaît pourtant connectée à mon reseau wifi SFR 2,4ghz. Adresse Mac: 2059AOF24101
Les 2 autres cameras fonctionnent, le tout connecté à une HC2
Je me demande si lors de la désinstallation elle a bien été supprimée de votre base de données.
Symptômes:
À chaque tentative d'installation, LED bleu clignotante, reste ensuite sur LED blanche clignotante après lecture du qr code. RESET...
Pas d'erreur de ssid ou mot de passe. Pas de filtrage Mac, contrôle parental...
Message d'erreur en photo jointe
Merci pour votre aide
Cordialement
David

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    David
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    Bonjour,
    Pas d’info? Retour en garantie ?

    Bonjour David,

    La caméra semble bien supprimée. Avez-vous essayé de réinitialiser comme indiqué ci-dessous ?

    • Appui d'une demi seconde avec le picot
    • Appui prolongé de 10 secondes à l'aide du picot

    La caméra doit biper et clignoter bleu après quelques secondes.

    Pouvez-vous également essayer l'installation depuis l'application Somfy Protect et depuis un autre réseau WiFi ?

    Si la caméra ne s'installe toujours pas, revenez vers moi et je vous ferai un retour par e-mail.

    Bonne journée,

    David
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    Bonjour Jorge,

    Désolé, j’avais répondu par mail :

    J’effectue correctement les « reset », pas de problème de ce côté là.

    Essai de différents réseaux 2,4Ghz: sfr, free et sfr invité
    Sans résultat.

    Essai avec l’application Somfy Protect, même problème. Le voyant blanc se met à clignoter après lecture du Qr code. Après plus rien ne se passe.

    Quand je rentre dans ma box à l’adresse 192.168.1.1, je vois bien que la caméra est connectée au réseau.

    J’ai effectué la manipulation une bonne quarantaine de fois sans succès.

    Pour info, elle est encore sous garantie.

    En attendant Merci pour votre aide.
    Cdt
    David

    Bonjour David,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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