Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement inacessible

J'ai 3 détecteurs de mouvement extérieurs de modèle 1875128 (remplacé par 2401054 peut être aujourd'hui) qui indiquent piles vides (même avec des quasi neuves) ou inaccessibles, alors que j'ai d'autres équipements bien plus éloignés ?
Une autre question jamais répondue : dans leurs tableaux de bord, ces détecteurs indiquent "mouvement" sans pour autant déclencher quoi que soit puis 2 mn après "pas de mouvement" ?
Merci pour vos réponses.

Jean Louis M.
Jean Louis M.

Jean Louis M.

Niveau
1
407 / 750
points
Code postal:
69500
Spécialité:
Tahoma
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité (Informatique)
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Qui indique ces piles vides ?
    Régulièrement les détecteurs envoient leur situation;
    DM/DME = mouvement ou pas de mouvement.
    DO = fermé ou ouvert.

    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    69500
    Spécialité:
    Tahoma
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité (Informatique)

    Bonjour

    Piles vides : ce sont les détecteurs, du moins ceci apparaît au dessus de chaque icône de détecteur.

    Ces éléments sont visibles dans le journal de chaque détecteur : le problème que j'avais signalé état la succession des états Mouvement détecté / Pas de mouvement ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce de ca que vous parlez?
    Si oui, tout est normal...A chaque fois qu'un détecteur capture c'est noté dans son historique.
    La pile est représenté comme telle sur l'icône, quant elle sera vide elle vous l'indiquera directement sur l'interface avec un message.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique