Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin TaHoma déjà activé, que dois je faire ?

Suite à l’acquisition d’un appartement neuf, lors de la mise en marche de la TaHoma, nous avons le message suivant : «  le code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.somfy.fr ».
Merci de nous communiquer la procédure pour résoudre ce problème.

Gregory P.
Gregory P.

Gregory P.

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    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Je vous informe que votre constructeur a activé votre TaHoma à son nom, afin de le transférer sur votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    eaglewest
    eaglewest

    eaglewest

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    Bonjour,
    Pourriez vous aussi me contacter au sujet de mon logement qui se trouve dans la même situation.
    bien cordialement,

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