Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Arnaque somfy protect

Je suis abonné a la telesurveillance. 4 alarme en 1heure.. la telesurveillance me dit non.. 0 alarmes...
Super la securite.

Zero!

Michael M.
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    Merci de nous en avoir informé...?????

    Michael M.
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    On a appelé la telesurveillance.. aucune alerte...
    Somfy c est en cours...

    Encore heureux fausse alerte.. mais quand meme ca aurait pu etre un cambriolage et rien.

    On a appele somfy.. l.info remonte mais rien.

    Nous ne nous sentons plus en securite

    Bonjour Michael,

    Vous avez reçu récemment la réponse de notre Service Client mais je vous réponds également en public : si vous faites des tests et vous annulez l'alarme dans la foulée, bien évidemment la télésurveillance ne vous contactera pas. Si l'alerte intrusion se déclenche et vous n'arrêtez pas l'alarme, vous serez alors averti par notification push, SMS et e-mail et la télésurveillance vous appelle.

    Il s'agit d'un système de sécurité, ce n'est pas un jouet pour s'amuser à faire des tests.

    Bonne journée,

    Michael M.
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    Un jouet? Hier l alarme s est declenché..

    J ai du revenir en express au doicile pr controler..
    Car pas de camera qui fonctionné

    Alors non pas un jouet juste un service facturé.
    J aime bien les reponses comme ca.

    Qui plus est le probleme vient d un detecteur d ouverture.. capot ouvert.. j ai remplacer les pile .. et reinstaller et la il me declenche.. ouverture..

    Dc c est pas un jouet c est un detecteur qui bug..

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