Question en attente de réponse
Je suis abonné a la telesurveillance. 4 alarme en 1heure.. la telesurveillance me dit non.. 0 alarmes...
Super la securite.
Zero!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci de nous en avoir informé...?????
On a appelé la telesurveillance.. aucune alerte...
Somfy c est en cours...
Encore heureux fausse alerte.. mais quand meme ca aurait pu etre un cambriolage et rien.
On a appele somfy.. l.info remonte mais rien.
Nous ne nous sentons plus en securite
Bonjour Michael,
Vous avez reçu récemment la réponse de notre Service Client mais je vous réponds également en public : si vous faites des tests et vous annulez l'alarme dans la foulée, bien évidemment la télésurveillance ne vous contactera pas. Si l'alerte intrusion se déclenche et vous n'arrêtez pas l'alarme, vous serez alors averti par notification push, SMS et e-mail et la télésurveillance vous appelle.
Il s'agit d'un système de sécurité, ce n'est pas un jouet pour s'amuser à faire des tests.
Bonne journée,
Un jouet? Hier l alarme s est declenché..
J ai du revenir en express au doicile pr controler..
Car pas de camera qui fonctionné
Alors non pas un jouet juste un service facturé.
J aime bien les reponses comme ca.
Qui plus est le probleme vient d un detecteur d ouverture.. capot ouvert.. j ai remplacer les pile .. et reinstaller et la il me declenche.. ouverture..
Dc c est pas un jouet c est un detecteur qui bug..
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question