Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec télécommande io pour programmer mes volets?

Bonjour
Tous mes volets ont été déconnecté
Je n arrive pas à les reprogrammer un par un avec la commande io
J ai débranché chaque volet pour les reprogrammer un par un mais quand je rebranche Des que j appuie sur l’une des télécommandes tous les volets s ouvrent j ai débranché le fil bleu pour chaque volet
Merci pour votre aide

Regis B.
Regis B.

Regis B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que chaque VR à son point de commande associé? Si oui, commencez par les supprimer par appui long >7s prog.
    Plus aucune télécommande ne doit piloter plus aucun VR.

    Ensuite, déclencher le disjoncteur de la ligne dédiée aux VR et contrôlez que plus aucun ne soit sous tension. (très important)

    Ensuite, débranchez le 1er VR, raccordez-le à une rallonge provisoire, elle-même branchée dans une prise secteur.
    Faites cette manip.
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
    Rebranchez-le VR

    Faites la même chose sur chaque VR.

    Remontez le disjoncteur et vérifiez que chaque point de commande pilote son VR.

    Haut de page