Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec télécommande io pour programmer mes volets?

Bonjour
Tous mes volets ont été déconnecté
Je n arrive pas à les reprogrammer un par un avec la commande io
J ai débranché chaque volet pour les reprogrammer un par un mais quand je rebranche Des que j appuie sur l’une des télécommandes tous les volets s ouvrent j ai débranché le fil bleu pour chaque volet
Merci pour votre aide

Regis B.
Regis B.

Regis B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que chaque VR à son point de commande associé? Si oui, commencez par les supprimer par appui long >7s prog.
    Plus aucune télécommande ne doit piloter plus aucun VR.

    Ensuite, déclencher le disjoncteur de la ligne dédiée aux VR et contrôlez que plus aucun ne soit sous tension. (très important)

    Ensuite, débranchez le 1er VR, raccordez-le à une rallonge provisoire, elle-même branchée dans une prise secteur.
    Faites cette manip.
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
    Rebranchez-le VR

    Faites la même chose sur chaque VR.

    Remontez le disjoncteur et vérifiez que chaque point de commande pilote son VR.

    Haut de page