Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème avec télécommande io pour programmer mes volets?

Bonjour
Tous mes volets ont été déconnecté
Je n arrive pas à les reprogrammer un par un avec la commande io
J ai débranché chaque volet pour les reprogrammer un par un mais quand je rebranche Des que j appuie sur l’une des télécommandes tous les volets s ouvrent j ai débranché le fil bleu pour chaque volet
Merci pour votre aide

Regis B.
Regis B.

Regis B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que chaque VR à son point de commande associé? Si oui, commencez par les supprimer par appui long >7s prog.
    Plus aucune télécommande ne doit piloter plus aucun VR.

    Ensuite, déclencher le disjoncteur de la ligne dédiée aux VR et contrôlez que plus aucun ne soit sous tension. (très important)

    Ensuite, débranchez le 1er VR, raccordez-le à une rallonge provisoire, elle-même branchée dans une prise secteur.
    Faites cette manip.
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
    Rebranchez-le VR

    Faites la même chose sur chaque VR.

    Remontez le disjoncteur et vérifiez que chaque point de commande pilote son VR.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique