Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

vantaux coince?

bonjour
l'un des vantaux fonctionne au ralenti lors de l ouverture; une fois ouvert, le moteur continue ,le voyant clignote et il s’arrête par appui sur la télécommande
lors de la fermeture,ce même vantail a énormement de mal à se fermer; idem bruit moteur et voyant
pouvez vous me diagnostiquer cette panne
merci

corinne D.
corinne D.

corinne D.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
07350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 chemin de la crema
Ville:
cruas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle motorisation ?

    Quelle couleur de voyants ?

    Age du système ?

    corinne D.
    corinne D.

    corinne D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    07350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 chemin de la crema
    Ville:
    cruas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    c'est un portail evolvia 400;450
    quand je parlais de voyant c'est le feu orange
    désolée je n'y connais pas grand chose. j ai acheté la maison il y a 2 mois
    la maison a moins de 10 ans

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    S'il y a une batterie sur le système , débranchez-la et voyez comment cela fonctionne.

    A quel moment le voyant orange clignote t-il et combien de fois entre petites pauses ?
    Par exemple, clignote 4 fois, pause, clignote 4 fois, pause, clign ...

    Montrez des photos des étiquettes du boîtier électronique et d'un moteur.

    corinne D.
    corinne D.

    corinne D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    07350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 chemin de la crema
    Ville:
    cruas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je regarderai demain avec mon mari pour la batterie
    le feu orange clignote comme lors de l utilisation normale: lorsque l on bipe avec la télécommande.
    mais le moteur du vantail en question continue de tourner même le vantail ouvert ou fermé
    je precise que l'autre vantail fonctionne parfaitement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ok, Dans un premier temps, remplissez ce formulaire ,

    Vous recevrez gracieusement de quoi mettre à niveau vos deux moteurs.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    corinne D.
    corinne D.

    corinne D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    07350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 chemin de la crema
    Ville:
    cruas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci
    la démarche est faite
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique