Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué?

J'ai suivi le modop pour une RAZ 2s de coupure 8s sous tension et 2s de coupure, le volet ne bouge pas d'un mm. Lorsque j'appuie sur la flèche montée ou descente. j'entends un mouvement au niveau du moteur mais rien ne se passe. Je suis équipé d'une télécommande smoove. Mon installateur m'a fourni un auxiliaire pédagogique pour moteur RS 100 IO, là encore il ne se passe pas grand chose. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci Christian

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Malbosc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pourquoi voulez vous réaliser cette raz ?

    Haut de page