Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué?

J'ai suivi le modop pour une RAZ 2s de coupure 8s sous tension et 2s de coupure, le volet ne bouge pas d'un mm. Lorsque j'appuie sur la flèche montée ou descente. j'entends un mouvement au niveau du moteur mais rien ne se passe. Je suis équipé d'une télécommande smoove. Mon installateur m'a fourni un auxiliaire pédagogique pour moteur RS 100 IO, là encore il ne se passe pas grand chose. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci Christian

Christian B.
Christian B.

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