Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment bloquer ma porte de garage en cas de panne moteur d’un moteur GDK 700

Je cherche à savoir comment verrouiller ma porte de garage sectionnelle en cas de panne moteur

Jean-Charles S.
Jean-Charles S.

Jean-Charles S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    problème inverse, on déverrouille en cas de panne mécanique !
    https://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-p...
    On pose un accus en cas de panne électrique;
    https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

    Haut de page