Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma déconnexion pont rouge

Ma tahoma ne se connecte plus à internet depuis deux ou jours. Votant rouge. Je ne sais pas quoi faire

Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
79100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Henri Barthélémy
Ville:
Thouars
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Je vous invite a faire un reset de votre boitier (vous ne perdrez aucune information)
    pour faire cela :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    Haut de page