Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mode sécurité Off TaHoma ?

Bonjour, pourriez-vous débloqué le mode off sur ma box TaHoma? Pin 1217-2926-2959

Remi L.
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    Réponses

    Bonjour Rémi,

    Je vois que l'état de votre securité est bien sur OFF, peut-être qu'un de mes collègues à déjà réglé votre problème ? Ou bien, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Philippe L.
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    Bonjour,
    Pourriez-vous débloquer le mode OFF de ma box egalement ?
    PIN 1215 3858 1946
    Merci par avance

    Bonjour Philippe,

    Votre Sécurité est sur OFF, peut-être avez-vous réusii ou un de mes collègue l'a fait pour vous ?

    Bonne journée,

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