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Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

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Question en attente de réponse

Tahoma : volets RS100io hors de portée

Bonjour,

Je suis nouveau dans la communauté. Vendredi, j'ai changé la motorisation de tous mes volets pour du rs100io. J'en ai profité pour installer une Tahoma.
Tout fonctionnait comme il faut jusqu'à ce midi (pilotage via iPhone, iPad, pc), et le planning était opérationnel.
Vers les 12h aujourdhui, j'ai constaté sur l'interface iPhone que tous les volets étaient injoignable car hors de portée. Par contre, ils restent pilotables via les commandes smoove io.
J'ai essayé d'éteindre et rallumer la Tahoma, aucune amélioration.

A ce jour, je n'ai que mes 9 volets raccordés à la Tahoma.

Pouvez-vous svp m'aider à résoudre cette panne ?

Merci par avance.
Michel

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    Bonjour Michel,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma?
    Concernant l’environnement du Tahoma : est-elle proche (voir très proche) de votre box ADSL?
    Bonne journée.

    Michel
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    Bonjour Nicolas,
    Le souci s'est résolu de lui-même après 3-4h de coupure.
    Pour répondre à votre question, ma Tahoma est en effet positionné juste à côté de ma box orange.

    Bonne journée.
    Michel

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    michel,
    Tant mieux alors!
    toutefois je vous invite a titre de prévention d’éloigner votre box tahoma de votre box ADSL afin d’éviter un maximum les perturbations radio.
    Bonne journée.

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