Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

inversion arbre volet roulant ?

Bonjour
de construction j'ai posé l'arbre de volet roulant avec l'entrainement électrique a droite mais l'alimentation arrive de gauche
puis-je inverser le système de commande électrique afin que ce soit le fin de course bas qui devienne le fin de course haut et inversement ?

Jean-Michel B.
Jean-Michel B.

Jean-Michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
22440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Tertre Botrel
Ville:
PLOUFRAGAN
Site internet:
Activité professionnelle:
Réseaux Electrique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous inverser l'arbre, c'est à dire tête moteur au lieu d'être à droite vous la mettez à gauche, il suffira d'inverser le sens de rotation.
    Les FdC n'ont rien à voir là-dedans.

    Haut de page