Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

inversion arbre volet roulant ?

Bonjour
de construction j'ai posé l'arbre de volet roulant avec l'entrainement électrique a droite mais l'alimentation arrive de gauche
puis-je inverser le système de commande électrique afin que ce soit le fin de course bas qui devienne le fin de course haut et inversement ?

Jean-Michel B.
Jean-Michel B.

Jean-Michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
22440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Tertre Botrel
Ville:
PLOUFRAGAN
Site internet:
Activité professionnelle:
Réseaux Electrique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous inverser l'arbre, c'est à dire tête moteur au lieu d'être à droite vous la mettez à gauche, il suffira d'inverser le sens de rotation.
    Les FdC n'ont rien à voir là-dedans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique