Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion imposssible detecteur d'ouverturde garage à Tahoma

Bonjour,
Suite à un changement de piles de mon détecteur d'ouverture de porte de garage, je n'avais plus d'information sur l'état d'ouverture/fermeture. Je l'ai donc supprimé de Tahoma pour ensuite pouvoir le réassocier, mais à ce jour impossible de le connecter.
Merci de votre aide.
Cdt.
D.

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Est-ce qu'en test (après appui sur le bouton en façade du détecteur), ce dernier s'allume bien à chaque changement d'état ?

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Oui le détecteur s’allume mais impossible de l’associer à TaHoma.

    Merci

    Cdt

    Damien

    Bonjour Damien,

    Avez-vous essayé de le rapprocher de votre TaHoma pour tester l'enregistrement ?

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Merci de votre retour, oui et je l’ai même démonté pour le rapprocher de la TaHoma mais rien à faire, le détecteur ne veut pas s’associer.
    Merci
    Cdt

    Damien

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page