Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Connexion imposssible detecteur d'ouverturde garage à Tahoma

Bonjour,
Suite à un changement de piles de mon détecteur d'ouverture de porte de garage, je n'avais plus d'information sur l'état d'ouverture/fermeture. Je l'ai donc supprimé de Tahoma pour ensuite pouvoir le réassocier, mais à ce jour impossible de le connecter.
Merci de votre aide.
Cdt.
D.

Damien G.
Damien G.

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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Est-ce qu'en test (après appui sur le bouton en façade du détecteur), ce dernier s'allume bien à chaque changement d'état ?

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

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    Bonjour Thomas,

    Oui le détecteur s’allume mais impossible de l’associer à TaHoma.

    Merci

    Cdt

    Damien

    Bonjour Damien,

    Avez-vous essayé de le rapprocher de votre TaHoma pour tester l'enregistrement ?

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

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    Bonjour Thomas

    Merci de votre retour, oui et je l’ai même démonté pour le rapprocher de la TaHoma mais rien à faire, le détecteur ne veut pas s’associer.
    Merci
    Cdt

    Damien

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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