Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur yslo fait n importe quoi

Installation neuve et le moteur fait de petit mouvement repetitifs

mario S.
mario S.

mario S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets battants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
693 chemin de la clappe
Ville:
Draguignan
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A défaut d'utiliser les formules élémentaires et basiques de politesse, telles que "bonjour" et "merci", pouvez-vous au minimum nous préciser avec détails les dysfonctionnements de vos Yslo.

    Sinon, autre solution, faites appel à votre installateur.

    Haut de page