Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur yslo fait n importe quoi

Installation neuve et le moteur fait de petit mouvement repetitifs

mario S.
mario S.

mario S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A défaut d'utiliser les formules élémentaires et basiques de politesse, telles que "bonjour" et "merci", pouvez-vous au minimum nous préciser avec détails les dysfonctionnements de vos Yslo.

    Sinon, autre solution, faites appel à votre installateur.

    Haut de page