Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif d'un intelli tag?

bonjour,
pour la première fois depuis son installation ( 2 ans), un détecteur intelli tag s'est déclenché 3 nuits de suite et sans raison apparente.
quelle peut être la cause ?
mon alarme est le kit hom protect ( 3 intelli tag, 1 mouvement, 1 sonnerie, 2 télécommandes,1 link).
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno.
    Tu as essayé de mettre une pile neuve ? Avec la température extérieure qui varie en ce moment la pile peut avoir des variation qui induise le détecteur en erreur.

    Haut de page