Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Home alarme et gestion de zones

Bonjour,
Est-il possible de gérer 3 types de scénarios/zones de mise sous protection ?
Je m'explique :

  • Scénario 1 : je suis absent, tout est enclenché
  • Scénario 2 : je suis présent, j'active uniquement mon capteur cave + caméra outdoor
  • Scénario 3 : je dors, j'active tout sauf les détecteurs de mouvement à l'intérieur

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
286 / 750
points
Code postal:
54270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Vous avez 2 modes : complet ou partiel (appelé mystérieusement "nuit"). Dans le mode partiel, vous pouvez choisir les éléments actifs (par défaut ce sont les détecteurs d'ouverture).

    Sinon vous avez la possibilité d'avoir la caméra outdoor autonome vis à vis de l'alarme.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse,

    En effet avec la caméra je pourrais gérer le 2eme scénario.
    Çà répondrait au besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique