Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacer moteur defectueux sur volet roulant?

on trouve sur le net plusieurs references avec semble t il les memes caracteristiques :
ref 1037826
ref 1037054
Pouvez vous m'eclairer SVP Voir photo du moteur
defaillant. Remerciements

Andre D.
Andre D.

Andre D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ils sont tous les deux en 12tr/mn au lieu de 17tr/mn.
    Tout en restant en 10Nm.
    Donc moteurs aussi puissant mais plus lents.

    Bonjour André,

    Pour information il s'agit des mêmes moteurs, sauf que il y a une référence pour un moteur unique Jet 10/12 (réf : 1037054) et l'autre qui est la référence Somfy pour un lot de 100 moteurs (réf : 1037054), ce qui risque de faire un peu trop pour vous :)

    Bonne journée,

    Haut de page