Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Platine de rue V200 introuvable en SAV....

Bonjour,
Mon visiophone V200 RTS vient de rendre l'âme... heureusement j'ai 2 logements entièrement équipé en SOMFY (tahoma, VRE, motorisation garage et portail, compteur rt2012...) et j'ai pu tester l'ensemble des éléments, la panne vient de la platine de rue mais cela fait 15 jours que je fais le tour d'internet et des magasins mais impossible d'en trouver une.
Cela me semble impensable de devoir changer l'ensemble acheté 350€ et installé lors de la réalisation de mes clôtures fin 2015.
Merci de votre aide, cordialement, Christophe

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il y a un bon moment que le V200 ne se fait plus.
    De toute façon consolez-vous, la platine aurait coûté plus chère qu'un kit V100
    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100.html
    Le moniteur du V200 peut être raccordé en sus sur celui du V100.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il m'arrive de réparer ces platines de V200.
    Si vous voulez des précisions, cliquez sur mon nom pour un contact .

    Merci pour vos réponses mais je trouve cela un peu fort de devoir acheter un ensemble complet. Je bosse pour le n°1 de la maison individuelle en France et je conseille chaque client sur les produits à installer ou pas dans leur maison.... On travaille avec Somfy pour la domotique mais il est peut être temps de passer sur Delta Dore sur mon secteur (Sud-Est).
    Bonne soirée et merci encore
    Christophe

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les temps changent et les conditions aussi.
    Pour cela, la réparation est une alternative.

    "" Somfy :Garantie Visio : 2 ANS
    La durée de conservation des pièces détachées est égale à la durée de notre garantie commerciale ""

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique