Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

stores exterieurs à lames horizontales ?

Bonjour,
sur quatre stores motorisés un seul monte et descend lame par lame avec arrêt à chaque fois ?
Comment remédier à ce dysfonctionnement.
cordialement.

roland S.
roland S.

roland S.

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    Bonjour,
    Est-ce un pro qui a fait l'installation? Si oui, n'hésitez pas à faire appel à ses obligations contractuelles de garantie.

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