Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouvelle version 3.5.0 ?

Bonjour,
Impossible d'installer la nouvelle version de Somfy sur mon tel portable. Pourtant sur la tablette aucun souci. Lorsque je désinstalle et réinstalle l'appli, c'est la version 3.3.2 qui se charge.
Mon tel est sous Android 4.4.4

Merci à vous

Dominique S.
Dominique S.

Dominique S.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
49000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page