branchement eclairage de zone

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment brancher un éclairage de zone sur une motorisation Somfy S 200.

Il s'agit de deux éclairage sur mes pilliers de portail, monté en dérivation.

Je veux juste qu'ils soient allumés a l'ouverture du portail.

Merci

Jonathan G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le seul branchement possible est celui en fichier.

    Vous pouvez alimenter deux éclairages du moment qu'ils sont halogènes ou filaments.
    Surtout pas de led ni néon, danger de mort pour ce boitier.
    Puissance maxi = 500w.
    Tempo à l'ouverture et à la fermeture = 120s.