Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activer thermostat déja connecté?

bonjour , pouvez vous remettre à zéro mon thermostat, activé je ne sais où , sans doute suite à une mauvaise manoeuvre code pin 1748 1615 7509

jeanjacques P.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Nous avons bien remis à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer sur la bonne adresse email maintenant.

    Bonne journée,

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