Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter elixo 500 io à connexoon

le moteur n est pas reconnu.j ai fait la pose de cellule, paramétré en auto test po7=2. brancher la box , mis l' application et rien ??.
besoin aide svp merci
connexoon 0812-5871-9344

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    La procédure pour mémoriser une motorisation Elixo 500 IO avec l'application Connexoon Access et la suivante :

    • Connectez-vous à l'application Connexoon Access
    • Allez dans le menu "Configuration" pour ajouter un nouvel équipement
    • Sélectionnez un télécommande 1way
    • Allez sur la motorisation et faites un appui maintenu de 2s sur le bouton PROG jusqu'à ce que l'écran de l'Elixo affiche F0
    • Sur la Connexoon, cliquez sur suivant jusqu'à ce qu'elle découvre la motorisation

    Bonne journée,

    Haut de page