Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment récupéré ma clé de sécurité sur ma caméra?

Bonjour.
Après avoir changé de téléphone,il s'avère que je ne retrouve plus ma clé de sécurité de ma caméra OC100,même si sur la notice il est inscrit 12345678 en clé usine, celle ci ne fonctionne pas. Comment puis je faire pour effectuer la mise en marche et récupéré cette clé?.
En remerciant chacun

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci Guillaume je vais tenter

    Haut de page