Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupéré ma clé de sécurité sur ma caméra?

Bonjour.
Après avoir changé de téléphone,il s'avère que je ne retrouve plus ma clé de sécurité de ma caméra OC100,même si sur la notice il est inscrit 12345678 en clé usine, celle ci ne fonctionne pas. Comment puis je faire pour effectuer la mise en marche et récupéré cette clé?.
En remerciant chacun

  • Partager cette question
    Haut de page