Cette question a été résolue

Compatibilité visio

Je voudrais savoir si vos visio sont compatible avec les moteur king gates et si on peut commander l'ouverture fermeture du portail en rts ave le moteur king gates? Merci de vos réponses cordialement

Andjy B.

    Richy C.

    """hors sur la notice du visio ils disent qu'il faut passer un 2 fils du moniteur à la platine de rue et un autre de la platine de rue au moteur comment faire?"""
    Oui, ça c'est le plus logique.

    Un Visio avec commande RTS ou une télécommande RTS, donc sans fil nécessite la mise en place sur la motorisation d'un récepteur RTS câblé sur la carte King Gates, à savoir :
    1/2 du récepteur aux bornes 0V-24V du transformateur ou correspondantes sur la carte.

    Le contact sec 3/4 du récepteur sera connecté sur les bornes GND-STR sur la carte King Gates pour une ouverture totale.

    Pour une commande filaire depuis la platine de rue :

    Le contact sec de la platine de rue sera reliée aux bornes GND-STR sur la carte King Gates pour une ouverture totale.

    Le récepteur RTS :

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous devez d'abord nous indiquer où trouver , ou poser ici la notice de montage de votre appareil

    Il faut savoir si celui-ci comporte la possibité de brancher un contact sec genre bouton poussoir pour l'activer.

    Votre question est pour une commande en RTS, la réponse est non.
    Sauf à y ajouter un récepteur RTS,

    ou mettre un clavier filaire.

    Andjy B.

    Voici la notice j'ai passer un câble 2 fil de cher moi au moteur et ya un fil qui part de la platine de rue au moteur hors sur la notice du visio ils disent qu'il faut passer un 2 fils du moniteur à la platine de rue et un autre de la platine de rue au moteur comment faire?
    Cordialement

    Andjy B.

    Merci richy c pour vos réponses cordialement

    Andjy B.

    Et le moniteur le 2 fils se raccorde ou ? Sur le récepteur?

    Richy C.

    Le moniteur ne se raccorde que sur la platine de rue.

    Quel Visio avez-vous ou envisagez-vous d'acheter ?

    Andjy B.

    Le v 250 pourriez vous me dire le raccordement complet je suis totalement perdu

    Richy C.

    Andjy B.

    Le problème c'est que le câble du moniteur qui est censé se raccorder à la platine de rue je les passer que jusqu'au moteur et non jusqu'à la platine de rue

    Richy C.

    Et bien, vous ferez un raccord du moteur à la platine de rue.

    C'est pas l'idéal, mais faut essayer.

    Andjy B.

    Ouai ji ai penser mais jetais pas sur que ça fonctionne merci du temps que vous m'avez consacré