Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité visio

Je voudrais savoir si vos visio sont compatible avec les moteur king gates et si on peut commander l'ouverture fermeture du portail en rts ave le moteur king gates? Merci de vos réponses cordialement

Andjy B.
Andjy B.

Andjy B.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    """hors sur la notice du visio ils disent qu'il faut passer un 2 fils du moniteur à la platine de rue et un autre de la platine de rue au moteur comment faire?"""
    Oui, ça c'est le plus logique.

    Un Visio avec commande RTS ou une télécommande RTS, donc sans fil nécessite la mise en place sur la motorisation d'un récepteur RTS câblé sur la carte King Gates, à savoir :
    1/2 du récepteur aux bornes 0V-24V du transformateur ou correspondantes sur la carte.

    Le contact sec 3/4 du récepteur sera connecté sur les bornes GND-STR sur la carte King Gates pour une ouverture totale.

    Pour une commande filaire depuis la platine de rue :

    Le contact sec de la platine de rue sera reliée aux bornes GND-STR sur la carte King Gates pour une ouverture totale.

    Le récepteur RTS :

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devez d'abord nous indiquer où trouver , ou poser ici la notice de montage de votre appareil

    Il faut savoir si celui-ci comporte la possibité de brancher un contact sec genre bouton poussoir pour l'activer.

    Votre question est pour une commande en RTS, la réponse est non.
    Sauf à y ajouter un récepteur RTS,

    ou mettre un clavier filaire.

    Andjy B.
    Andjy B.

    Andjy B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Voici la notice j'ai passer un câble 2 fil de cher moi au moteur et ya un fil qui part de la platine de rue au moteur hors sur la notice du visio ils disent qu'il faut passer un 2 fils du moniteur à la platine de rue et un autre de la platine de rue au moteur comment faire?
    Cordialement

    Andjy B.
    Andjy B.

    Andjy B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci richy c pour vos réponses cordialement

    Andjy B.
    Andjy B.

    Andjy B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Et le moniteur le 2 fils se raccorde ou ? Sur le récepteur?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le moniteur ne se raccorde que sur la platine de rue.

    Quel Visio avez-vous ou envisagez-vous d'acheter ?

    Andjy B.
    Andjy B.

    Andjy B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Le v 250 pourriez vous me dire le raccordement complet je suis totalement perdu

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Andjy B.
    Andjy B.

    Andjy B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Le problème c'est que le câble du moniteur qui est censé se raccorder à la platine de rue je les passer que jusqu'au moteur et non jusqu'à la platine de rue

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien, vous ferez un raccord du moteur à la platine de rue.

    C'est pas l'idéal, mais faut essayer.

    Andjy B.
    Andjy B.

    Andjy B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Ouai ji ai penser mais jetais pas sur que ça fonctionne merci du temps que vous m'avez consacré

    Haut de page