porte motorisation

Bonjour depuis un petit moment le porte de garage de temps en temps s'arrete à 1 ml du sol puis repart en ouverture totale merci de m'indiquer si possible les vérifications à effectuer bonne journée

SOMFY Dexxo pro 800 rts Motorisation de garage + Rail SOMFY_1216279

Richard L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce n'est pas tant le moteur qu'il faut vérifier, mais l'équilibrage de la porte.
    Pour vous aider, de quelle type de porte s'agit-il? Basculante ou sectionnelle?
    Une fois la porte réglée correctement en équilibrage, on verre quelle force donner au capteur de détection d'obstacle.
    Pour ma part sur une sectionnelle de 80kg ultra bien réglée, la détection est sur 2.