Moteur vérin SGS 601 HS

Un des moteurs s'est arrêté du jour au lendemain. Achat en août 2012. Je cherche donc où pouvoir acheter uniquement le moteur puisque le reste fonctionne.
Par avance merci de la réponse.

Stéphane D.

    Réponses

    Anonyme

    Richy C.

    Bonjour,

    D'abord, définir où est vraiment le problème !

    Avez-vous testé le moteur avec une batterie ... de perceuse ?

    Ou avez-vous essayé en croisant les moteurs sur le boîtier électronique ?

    Anonyme

    Même en le croisant, s'il marche pas....!
    Mais c'est vrai qu'au minimum autant le tester de cette manière;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Richy C.

    Bonjour,

    Est-ce le moteur qui est près du boîtier électronique ou celui éloigné.

    Faites les essais moteur directement sur les fils en sortie de moteur, pas au bout de la rallonge .