Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

initialisation impossible go ar4?

bonjour,
aprés avoir installé le moteur go ar4, il m'a été impossible de faire bouger les moteurs via la télécommande...
le voyant, au bout d'un moment s'est mis à clignoter 6 fois,j'ai donc bien recontrôlé le cablâge, tenté plusieurs reset mais rien à faire.
ce qui me surprend le plus c'est que la notice annonce que pendant les manips de programmation le voyant "30s" doit s'allumer mais rien à faire... le voyant reset s'allume bien mais pas celui-là.
l'apprentissage est bien sensé se faire avec tous les accessoires débranchés?
le paquet a été reconditionné... ce pourrait-il que ce soit une panne déjà présente?

baptiste
baptiste

baptiste

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui c'est mieux de faire l'auto apprentissage sans accessoire ni cellules.
    6 clignotement indique un court circuit dans le boitier.
    Donc HS, retour chez le vendeur !

    Bonjour Baptiste,

    Le clignotement 6 fois du voyant START sur un boîtier électronique de motorisation GO AR4 indique un court-circuit sur les bornes BUS ou START. pourriez-vous débrancher chacun des accessoires sur ces bornes et effectuer une remise à zéro de la motorisation en suivant la procédure ci-dessous. Est-ce que le motorisation fonctionne ? Si oui, quels accessoires avez-vous débranché et sur quelles bornes étaient raccordés chacun d'eux ?

    Bonne journée,

    baptiste
    baptiste

    baptiste

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    déjà testé avec tout de débranché... Coyote est sûrement dans le vrai. J'attends le nouveau boîtier.
    Merci à vous 2

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je pense que votre moteur a été retourné chez le vendeur par le précédent acheteur qui s'est chargé de griller le boitier.
    Attendez la décision de Thomas M.

    Bonjour Baptiste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique