Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re-Installation Camera Indoor impossible à démarrer?

Ma caméra, achetée en décembre 2017, a très bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours. Elle est alors apparue en défaut. J'ai essayé de la ré-installer en suivant les instructions de mise en route mais rien n'y a fait. Après un reset, je n'ai pu lire le QR code qu'une seule fois, juste après la panne. Ensuite, je suis resté bloqué sur la diode bleue clignotante sans pouvoir lire le QR code malgré plusieurs reset et débranchement complet de la caméra.
J'ai parcouru les questions du forum mais je n'arrive même pas à la validation du QR Code (led blanche).
Merci d'avance pour votre aide…
Slts.

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    La lecture du QR code peut prendre quelques dizaines de secondes. Je vous conseille de presenter le code pendant quelques dizaines de secondes, de modifier la luminosité de l'écran ou même d'imprimer le QR code. Évitez les reflets de lumière.

    Si la situation persiste, revenez vers moi pour que je vous indique par e-mail la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonsoir.
    Jorge, Merci pour votre réponse concernant la lecture du QR code. J'ai fait plusieurs essais en faisant varier la distance, la luminosité, l'orientation, le temps ainsi que le smartphone mais rien n'y a fait.
    Je suis intéressé par la procédure à suivre dont vous parlez.
    Slts. Christophe.

    Haut de page