Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Les scenarios programmés ne s'executent plus

Madame, Monsieur,

Je m'excuse de vous déranger mais depuis hier les scenarios programmés dans mon agenda ne s'executent plus alors que jusque-là tout fonctionnait parfaitement. Par contre, si je veux les jouer manuellement depuis l'application cela fonctionne. J'ai essayé de desactiver et réactiver l'agenda mais ça n'y a rien fait. La couleur de la Tahoma est normale et le wifi fonctionne bien. Merci d'avance de votre aide. De plus autre petite question, l'alerte courriel est activée sur mon compte mais pas l'alerte sms, pourquoi?

Christelle A.
Christelle A.

Christelle A.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
65690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE DES PRES
Ville:
BARBAZAN DEBAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié la date butoir de votre agenda?
    Si oui, faites-nous en une capture.
    Pour les sms c'est à vous de la activer.

    Christelle A.
    Christelle A.

    Christelle A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    65690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DES PRES
    Ville:
    BARBAZAN DEBAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et d'ores et déjà merci de votre aide.Oui mon Agenda est paramétré jusqu'en février 2022. Je vous joins la capture d'écran. Pour activer les sms d'alerte je dois le faire depuis le site internet c'est bien ça? Je ne vois pas comment le faire depuis l'application

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui vous activer les sms depuis votre compte, c'est payant.

    Je veux voir la même capture que celle en fichier.

    Christelle A.
    Christelle A.

    Christelle A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    65690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DES PRES
    Ville:
    BARBAZAN DEBAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous joins donc la capture d'écran correspondant à la vôtre. Merci encore de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout parait normal !
    Posez le pin ici et un Yellow's va regardez ca.

    Mais videz les caches, popups et autres bloqueurs de pubs de votre navigateur;

    Christelle A.
    Christelle A.

    Christelle A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    65690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DES PRES
    Ville:
    BARBAZAN DEBAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code pin de ma box Tahoma est : 1208-2731-7993. Merci

    Bonjour Christelle,

    D'après notre serveur, les commandes planifiées dans votre programmation s'exécutent de nouveau, pouvez-vous me dire ce que vous avez fait pour retrouver un fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Christelle A.
    Christelle A.

    Christelle A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    65690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DES PRES
    Ville:
    BARBAZAN DEBAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui en effet, j'ai essayé de tout éteindre la box internet et la tahoma. J'ai attendu un peu puis tout rebranché et après réinitialisation de la box internet toutes les programmations ont fonctionné de nouveau. Merci à tous de votre aide en tous cas

    Haut de page