Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Les scenarios programmés ne s'executent plus

Madame, Monsieur,

Je m'excuse de vous déranger mais depuis hier les scenarios programmés dans mon agenda ne s'executent plus alors que jusque-là tout fonctionnait parfaitement. Par contre, si je veux les jouer manuellement depuis l'application cela fonctionne. J'ai essayé de desactiver et réactiver l'agenda mais ça n'y a rien fait. La couleur de la Tahoma est normale et le wifi fonctionne bien. Merci d'avance de votre aide. De plus autre petite question, l'alerte courriel est activée sur mon compte mais pas l'alerte sms, pourquoi?

Christelle A.
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    Bonjour,
    Avez-vous vérifié la date butoir de votre agenda?
    Si oui, faites-nous en une capture.
    Pour les sms c'est à vous de la activer.

    Christelle A.
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    Bonjour et d'ores et déjà merci de votre aide.Oui mon Agenda est paramétré jusqu'en février 2022. Je vous joins la capture d'écran. Pour activer les sms d'alerte je dois le faire depuis le site internet c'est bien ça? Je ne vois pas comment le faire depuis l'application

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    Oui vous activer les sms depuis votre compte, c'est payant.

    Je veux voir la même capture que celle en fichier.

    Christelle A.
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    Je vous joins donc la capture d'écran correspondant à la vôtre. Merci encore de votre aide

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    Tout parait normal !
    Posez le pin ici et un Yellow's va regardez ca.

    Mais videz les caches, popups et autres bloqueurs de pubs de votre navigateur;

    Christelle A.
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    Le code pin de ma box Tahoma est : 1208-2731-7993. Merci

    Bonjour Christelle,

    D'après notre serveur, les commandes planifiées dans votre programmation s'exécutent de nouveau, pouvez-vous me dire ce que vous avez fait pour retrouver un fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Christelle A.
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    Bonjour oui en effet, j'ai essayé de tout éteindre la box internet et la tahoma. J'ai attendu un peu puis tout rebranché et après réinitialisation de la box internet toutes les programmations ont fonctionné de nouveau. Merci à tous de votre aide en tous cas

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