Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Télécommande KEYTIS NS 2 RTS ?

Bonjour,
Une télécommande KEYTIS NS 2 RTS n'ouvre plus le portail malgré le changement de pile.
Le point lumineux rouge apparait au moment de l'appui sur l'une des touches de commande.
Les autres télécommandes fonctionnent.
L'origine de la panne est-elle due au circuit imprimé HS?
Peut-il se réparer ou faut-il changer la télécommande?
Cordialement
Patrick

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    avez-vous essayé de réenregistrer la télécommande dans la mémoire du portail ?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai fait que changer la pile mais je n'ai pas réenregistré cette télécommande car j'ai mis l'ancienne pile sur une autre télécommande, qui fonctionne normalement avec cette pile.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc essayez de réenregistrer la TC dans la motorisation. Si ça ne fonctionne pas, elle est HS.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Je viens de réenregistrer la TC qui fonctionne à nouveau mais uniquement en mode ouverture totale sur les 2 touches.
    Je ne peux plus activer l'ouverture piétonne sur la touche 2 de la TC car le voyant PIETON ne s'allume pas lors de l'activation.

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande KEYTIS 2 RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page