Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Panne Télécommande KEYTIS NS 2 RTS ?

Bonjour,
Une télécommande KEYTIS NS 2 RTS n'ouvre plus le portail malgré le changement de pile.
Le point lumineux rouge apparait au moment de l'appui sur l'une des touches de commande.
Les autres télécommandes fonctionnent.
L'origine de la panne est-elle due au circuit imprimé HS?
Peut-il se réparer ou faut-il changer la télécommande?
Cordialement
Patrick

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
1
236 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr

    avez-vous essayé de réenregistrer la télécommande dans la mémoire du portail ?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai fait que changer la pile mais je n'ai pas réenregistré cette télécommande car j'ai mis l'ancienne pile sur une autre télécommande, qui fonctionne normalement avec cette pile.

    Donc essayez de réenregistrer la TC dans la motorisation. Si ça ne fonctionne pas, elle est HS.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de réenregistrer la TC qui fonctionne à nouveau mais uniquement en mode ouverture totale sur les 2 touches.
    Je ne peux plus activer l'ouverture piétonne sur la touche 2 de la TC car le voyant PIETON ne s'allume pas lors de l'activation.

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande KEYTIS 2 RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique