Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Télécommande KEYTIS NS 2 RTS ?

Bonjour,
Une télécommande KEYTIS NS 2 RTS n'ouvre plus le portail malgré le changement de pile.
Le point lumineux rouge apparait au moment de l'appui sur l'une des touches de commande.
Les autres télécommandes fonctionnent.
L'origine de la panne est-elle due au circuit imprimé HS?
Peut-il se réparer ou faut-il changer la télécommande?
Cordialement
Patrick

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai fait que changer la pile mais je n'ai pas réenregistré cette télécommande car j'ai mis l'ancienne pile sur une autre télécommande, qui fonctionne normalement avec cette pile.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Je viens de réenregistrer la TC qui fonctionne à nouveau mais uniquement en mode ouverture totale sur les 2 touches.
    Je ne peux plus activer l'ouverture piétonne sur la touche 2 de la TC car le voyant PIETON ne s'allume pas lors de l'activation.

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande KEYTIS 2 RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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