Question en attente de réponse
Bonjour la communauté,
Dans mon quotidien, j'utilise principalement l'application sur mon mobile. Récemment, j'ai voulu utiliser les émetteurs et les 3/4 avaient les piles HS. J'ai procédé au changement de toutes les piles, mais un émetteur ne fonctionne plus. J'ai interféré avec d'autres piles qui fonctionnent, mais toujours aucune réponse de celui-ci. Ce volet fonctionne très bien avec l'application. Comment faire pour qu'il fonctionne à nouveau? Merci d'avance pour votre aide précieuse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En cas où les smoove sont rarement utilisés, les piles ne se vident pas forcément.
Il suffit de la sortir et de remettre.
Donc un smoove, malgré une pile neuve, la led ne s'allume plus, c'est bien ca? Si oui, pas de doute il est HS.
Pour le remplacer;
https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
Oui pas de réponse malgré une pile neuve. Surprenant qu'il soit HS vu le peu de sollicitation et la simplicité de fonctionnement. Je vais en racheter un quand même. On est obligé de déconnecté tous les autres volets roulants pour la programmation de celui-ci? il n'y a pas une autre solution?
Non pas d'autre solution...Et, surtout isolez-le bien car sinon je vous promets un beau bordel.
l'idéal est de couper le disjoncteur dédié à la ligne VR, puis de vous assurer que plus aucun VR ne fonctionne.
Enfin débranché le VR concerné sous sa dérivation ou coffre et branchez-le à une rallonge provisoire elle-même branchée dans nune prise 230v alimentée.
Ainsi votre VR est totalement isolé des autres.
très bonne idée de lui mettre une prise et le brancher à une rallonge et disjoncter mes lignes volet roulant pour bien isoler. Merci
tenez-nous informé.
Il est possible (conditionnel) que la RAZ change la clef IO de sécu.
Il faudra donc réaffecter ce VR à Tahoma "sans télécommande".
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question