Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

smoove io ne s'allume plus

Bonjour la communauté,

Dans mon quotidien, j'utilise principalement l'application sur mon mobile. Récemment, j'ai voulu utiliser les émetteurs et les 3/4 avaient les piles HS. J'ai procédé au changement de toutes les piles, mais un émetteur ne fonctionne plus. J'ai interféré avec d'autres piles qui fonctionnent, mais toujours aucune réponse de celui-ci. Ce volet fonctionne très bien avec l'application. Comment faire pour qu'il fonctionne à nouveau? Merci d'avance pour votre aide précieuse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En cas où les smoove sont rarement utilisés, les piles ne se vident pas forcément.
    Il suffit de la sortir et de remettre.

    Donc un smoove, malgré une pile neuve, la led ne s'allume plus, c'est bien ca? Si oui, pas de doute il est HS.
    Pour le remplacer;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Oui pas de réponse malgré une pile neuve. Surprenant qu'il soit HS vu le peu de sollicitation et la simplicité de fonctionnement. Je vais en racheter un quand même. On est obligé de déconnecté tous les autres volets roulants pour la programmation de celui-ci? il n'y a pas une autre solution?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non pas d'autre solution...Et, surtout isolez-le bien car sinon je vous promets un beau bordel.
    l'idéal est de couper le disjoncteur dédié à la ligne VR, puis de vous assurer que plus aucun VR ne fonctionne.

    Enfin débranché le VR concerné sous sa dérivation ou coffre et branchez-le à une rallonge provisoire elle-même branchée dans nune prise 230v alimentée.

    Ainsi votre VR est totalement isolé des autres.

    très bonne idée de lui mettre une prise et le brancher à une rallonge et disjoncter mes lignes volet roulant pour bien isoler. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tenez-nous informé.
    Il est possible (conditionnel) que la RAZ change la clef IO de sécu.
    Il faudra donc réaffecter ce VR à Tahoma "sans télécommande".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique