Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

smoove io ne s'allume plus

Bonjour la communauté,

Dans mon quotidien, j'utilise principalement l'application sur mon mobile. Récemment, j'ai voulu utiliser les émetteurs et les 3/4 avaient les piles HS. J'ai procédé au changement de toutes les piles, mais un émetteur ne fonctionne plus. J'ai interféré avec d'autres piles qui fonctionnent, mais toujours aucune réponse de celui-ci. Ce volet fonctionne très bien avec l'application. Comment faire pour qu'il fonctionne à nouveau? Merci d'avance pour votre aide précieuse.

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    Bonjour,
    En cas où les smoove sont rarement utilisés, les piles ne se vident pas forcément.
    Il suffit de la sortir et de remettre.

    Donc un smoove, malgré une pile neuve, la led ne s'allume plus, c'est bien ca? Si oui, pas de doute il est HS.
    Pour le remplacer;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Oui pas de réponse malgré une pile neuve. Surprenant qu'il soit HS vu le peu de sollicitation et la simplicité de fonctionnement. Je vais en racheter un quand même. On est obligé de déconnecté tous les autres volets roulants pour la programmation de celui-ci? il n'y a pas une autre solution?

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    Non pas d'autre solution...Et, surtout isolez-le bien car sinon je vous promets un beau bordel.
    l'idéal est de couper le disjoncteur dédié à la ligne VR, puis de vous assurer que plus aucun VR ne fonctionne.

    Enfin débranché le VR concerné sous sa dérivation ou coffre et branchez-le à une rallonge provisoire elle-même branchée dans nune prise 230v alimentée.

    Ainsi votre VR est totalement isolé des autres.

    très bonne idée de lui mettre une prise et le brancher à une rallonge et disjoncter mes lignes volet roulant pour bien isoler. Merci

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    tenez-nous informé.
    Il est possible (conditionnel) que la RAZ change la clef IO de sécu.
    Il faudra donc réaffecter ce VR à Tahoma "sans télécommande".

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