Cette question a été résolue

Goupille entrainement pignon chaine moteur keasy-10

Bonjour, sur mon moteur keasy 10 j'ai la goupille en acier trempée(diamètre 3 mm longueur 20 mm ) du pignon d'entrainement de chaine qui est cassé, je n'arrive pas à me dépanné tous ce que je met casse à chaque fois ( vis , goupille ,mécanindus est ce que quelqu’un à une solution?

rémi L.

    Richy C.

    Bonjour,

    Cliquez sur mon nom, faites-moi un message, je vous envoie une goupille.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La meilleur des goupille sera une queue de foret de 3mm engagée au frein filet bleu.

    Si elle casse encore, il faudrait songer à vérifier l'ensemble de la mécanique.....????

    Anonyme

    Y êtes-vous parvenu?

    Anonyme

    A relire la question, si une mecanindus péte, il y a un sacré pb...????

    Richy C.

    Une Mécanindus de 3 mm doit faire au mieux 0.75 mm d'épaisseur, donc résistance très faible.

    Anonyme

    résistance "très faible" non ! Plus faible qu'une goupille ronde, oui !

    De là, à ce que la méca péte tout de suite, pas d'accord...!!!
    Une méca est spécialement conçue pour asservir un pignon / poulie, etc... sur un axe.