Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajouter équipements

Bonjour ,

Tout d'abord merci pour votre aide
J'ai enfin réussi à créé un compte
Après cela l'application me demande d'aller sur l'interface web Somfy connect pour configurer les équipements .
Lorsque je vais sur ajouter des équipements que je sélectionne avec télécommande ou sans un message d'erreur s'affiche :
Sans télécommande : aucun nouvel équipement découvert
Et avec la télécommande : easy sun io: j'appuie sur le bouton Key et le message d'erreur " erreur lors du transfert de clé Io-homecontrol. Aucune télécommande trouvé "
P.S : Lorsque je parcourt les 3 phases de système Io celà détecte bien la télécommande
P.s : je ne sais pas faire de remise à zéro ...
Pouvez vous m'aider à configurer mes équipements svp ?

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
40460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 rue des Bernaches
Ville:
Sanguinet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christelle,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma

    - Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet "système IO"

    - Choisissez "Recevoir une clé de sécurité" et validez le message de prévention en cliquant sur "OK"

    - Ouvrez votre télécommande Easy Sun, faites un appui bref (<0.5s) sur une des flèches de navigation sous l'écran pour réveiller la télécommande, ensuite faites un appui maintenu de 3s sur le bouton KEY, la télécommande.

    - Sur l'interface du Tahoma, cliquez sur "Continuer", la TaHoma va récupérer le clé de sécurité de votre installation

    - Ensuite, retournez dans le menu "Configuration" du TaHoma, dans l'onglet "IO" cliquez sur "Ajouter" un équipement

    - Au moment du choix de la télécommande, sélectionnez "Sans télécommande"

    - Le TaHoma va découvrir l'ensemble des équipements piloté par la télécommande Easy Sun IO.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique