Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon porte s ouvre un battant a la fois depuis 2 jours

Mon portail a moteur evolvia ouvre un battant et puis le second une fois que le 1er battant soit entièrement ouvert.
De plus il est impossible de faire une reset car le reveil en appuyant 2 seconde ne fonctionne pas. Le bouton vert clignotte.

Ziya K.
Ziya K.

Ziya K.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre portail est sur accus de secours.
    Vérifiez l'arrivée du 230v au boitier.
    Aidez-vous de cet outil;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page