Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon porte s ouvre un battant a la fois depuis 2 jours

Mon portail a moteur evolvia ouvre un battant et puis le second une fois que le 1er battant soit entièrement ouvert.
De plus il est impossible de faire une reset car le reveil en appuyant 2 seconde ne fonctionne pas. Le bouton vert clignotte.

Ziya K.
Ziya K.

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    Votre portail est sur accus de secours.
    Vérifiez l'arrivée du 230v au boitier.
    Aidez-vous de cet outil;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

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