Mon porte s ouvre un battant a la fois depuis 2 jours

Mon portail a moteur evolvia ouvre un battant et puis le second une fois que le 1er battant soit entièrement ouvert.
De plus il est impossible de faire une reset car le reveil en appuyant 2 seconde ne fonctionne pas. Le bouton vert clignotte.

Ziya K.

    Réponses

    Anonyme

    Votre portail est sur accus de secours.
    Vérifiez l'arrivée du 230v au boitier.
    Aidez-vous de cet outil;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...