Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code bon mais déjà activé

Bonjour je viens d emménager dans une maison neuve et quand j ai voulu connecter ma TaHoma on me dit que le code pin est bon mais déjà activé que dois je faire ?
Code pin 1209 9652 0015
Merci de votre réponse

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page