Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code bon mais déjà activé

Bonjour je viens d emménager dans une maison neuve et quand j ai voulu connecter ma TaHoma on me dit que le code pin est bon mais déjà activé que dois je faire ?
Code pin 1209 9652 0015
Merci de votre réponse

GILLES C.
GILLES C.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre Box.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gilles,

    Il semblerait que vous ayez réussi à bien activer votre box TaHoma.

    Cependant cette dernière ne semble pas à jour et je vous invite à effectuer la procédure de RESET décrite ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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