Question en attente de réponse
Bonjour je viens d emménager dans une maison neuve et quand j ai voulu connecter ma TaHoma on me dit que le code pin est bon mais déjà activé que dois je faire ?
Code pin 1209 9652 0015
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre Box.
Bonne journée,
Bonjour Gilles,
Il semblerait que vous ayez réussi à bien activer votre box TaHoma.
Cependant cette dernière ne semble pas à jour et je vous invite à effectuer la procédure de RESET décrite ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
GILLES a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique