Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Somfy one bloquée suite à mise à jour

Bonjour,

Lors de la première installation de ma somfy one (reçue ce jour et achetée neuve), cette dernière se bloque suite à la tentative de mise à jour qu'elle m'a invité à faire.

Le début de l'installation s'est très bien déroulée, connexion à internet, image fluide de la caméra en retour sur le téléphone...
Arrivé à cette étape la One me demande de procéder à la mise à jour.
Lancement de la procédure... Échec.
J'ai recommencé plusieurs fois comme préconisé... Échecs.
Puis l'application propose d'appuyer sur reset 10 sec, redémarrage ok, le bip d'invitation à relancer la procédure d'installation... Sauf que là pas moyen de lire le code QR.
Il ne se passe plus rien.
" Le Somfy one n'est plus connecté à internet"

Moultes reinitialisations de la One, de la box internet aussi. Changement de point d'accès... Rien y fait.

À savoir internet fibre, connexion stable, box à 3,5 mètres de la One sans aucun obstacle.

Mac: b0f1ec0c54f2 AGJD
Version 1.1.2
Model: 2401492

Merci pour votre aide rapide, je dois bientôt partir en déplacement et ma compagne a très peur tout seule.

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

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Code postal:
87220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Ifttt ouvre le capacités de nos écosystèmes...
Raison sociale:
Adresse:
48 avenue Marcel Pagnol
Ville:
FEYTIAT
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Activité professionnelle:
Ingénieur commercial
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
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    Bonjour Pierre,

    Je vois bien l'installation et la désinstallation de la One.

    Je vous invite à la laisser débranchée pendant une heure, la rebrancher et appuyer 10 secondes sur le bouton reset. La caméra doit biper et une lumière blanche clignoter en bas de la caméra. Tentez ensuite l'installation.

    Si quelque chose ne se passe pas comme indiqué ci-dessus, merci de m'indiquer précisément le comportement de la caméra, notamment le comportement des LEDs.

    Bonne journée,

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