Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème voyant link

Bonjour, j'ai acheté en novembre 2018, une alarme Somfy home alarmé vidéo, j'ai eu un problème de coupure d'internet donc je n'avais pas eu le temps de reconnecter le lien à la Wi-Fi.
Je viens d'essayer de joindre Somfy sans succès car mon lien ne fait plus de lumière au centre (bien sûr encore garantie) j'ai fait toutes les manipulations d'usages vérifier les prises, quel soir bien clipser comme sur l'aide rien ny fait ! Avez-vous une piste. l'alarme ne fonctionne pas sans le lien .

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ? Avez-vous essayé de réinitialiser le Link et de le brancher sur une autre prise murale ?

    Bonne journée,

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