Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Débit ADSL Home Alarme

Bonjour,
J'ai un débit ADSL qui ne dépasse pas les 3 Mo à mon domicile. Est-il suffisant pour connecter le Link ?
Si oui, puis je espérer que la caméra Indoor fonctionne parfaitement ?
Merci beaucoup. (Ces sont les 2 dernières questions que je me pose avant de faire mon achat.)

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
1
211 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Pour le link, aucun problème.

    Pour la caméra, c'est le débit montant qu'il faut regarder :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305687...

    (Les débits sont en kb/s donc il faut les diviser par 8 pour obtenir des ko/s)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup !

    Haut de page