Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Débit ADSL Home Alarme

Bonjour,
J'ai un débit ADSL qui ne dépasse pas les 3 Mo à mon domicile. Est-il suffisant pour connecter le Link ?
Si oui, puis je espérer que la caméra Indoor fonctionne parfaitement ?
Merci beaucoup. (Ces sont les 2 dernières questions que je me pose avant de faire mon achat.)

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélien,

    Pour le link, aucun problème.

    Pour la caméra, c'est le débit montant qu'il faut regarder :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305687...

    (Les débits sont en kb/s donc il faut les diviser par 8 pour obtenir des ko/s)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page