Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Perte de tous les équipements IO?

Bonjour, depuis ce jour perte de tous les équipements IO (Volet, portail etc). Un reboot de la box ne change rien. Je vois tous les équipements mais le lancement d'une commande n'active rien hormis ma clé ZWAVE qui elle fonctionne. Quelles sont les solutions? Merci
code Pin:1215-4568-7541

Jean-Yves M.
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    Bonjour,
    Avec tous les orages violents de cette nuit sur la France, votre question risque fort de ne pas être isolée.

    Avez-vous relancé une recherche des équipements IO "sans télécommande" ?

    Jean-Yves M.
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    Merci effectivement une recherche a permis de retrouver toutes les fonctionnalités. Bizarre cette perte de connexion avec tous les équipements IO. Pourtant je n'ai pas eu d'orage ni de coupure d'électricité. Merci bien. Problème résolu. Bonne soirée

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    Parfait, merci de votre retour.
    L'essentiel étant que tout soit rentré dans l'ordre.

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