Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de tous les équipements IO?

Bonjour, depuis ce jour perte de tous les équipements IO (Volet, portail etc). Un reboot de la box ne change rien. Je vois tous les équipements mais le lancement d'une commande n'active rien hormis ma clé ZWAVE qui elle fonctionne. Quelles sont les solutions? Merci
code Pin:1215-4568-7541

Jean-Yves M.
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    Bonjour,
    Avec tous les orages violents de cette nuit sur la France, votre question risque fort de ne pas être isolée.

    Avez-vous relancé une recherche des équipements IO "sans télécommande" ?

    Jean-Yves M.
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    Merci effectivement une recherche a permis de retrouver toutes les fonctionnalités. Bizarre cette perte de connexion avec tous les équipements IO. Pourtant je n'ai pas eu d'orage ni de coupure d'électricité. Merci bien. Problème résolu. Bonne soirée

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    Parfait, merci de votre retour.
    L'essentiel étant que tout soit rentré dans l'ordre.

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