Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Perte de tous les équipements IO?

Bonjour, depuis ce jour perte de tous les équipements IO (Volet, portail etc). Un reboot de la box ne change rien. Je vois tous les équipements mais le lancement d'une commande n'active rien hormis ma clé ZWAVE qui elle fonctionne. Quelles sont les solutions? Merci
code Pin:1215-4568-7541

Jean-Yves M.
Jean-Yves M.

Jean-Yves M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec tous les orages violents de cette nuit sur la France, votre question risque fort de ne pas être isolée.

    Avez-vous relancé une recherche des équipements IO "sans télécommande" ?

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci effectivement une recherche a permis de retrouver toutes les fonctionnalités. Bizarre cette perte de connexion avec tous les équipements IO. Pourtant je n'ai pas eu d'orage ni de coupure d'électricité. Merci bien. Problème résolu. Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.
    L'essentiel étant que tout soit rentré dans l'ordre.

    Haut de page