Perte de tous les équipements IO?

Bonjour, depuis ce jour perte de tous les équipements IO (Volet, portail etc). Un reboot de la box ne change rien. Je vois tous les équipements mais le lancement d'une commande n'active rien hormis ma clé ZWAVE qui elle fonctionne. Quelles sont les solutions? Merci
code Pin:1215-4568-7541

Jean-Yves M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avec tous les orages violents de cette nuit sur la France, votre question risque fort de ne pas être isolée.

    Avez-vous relancé une recherche des équipements IO "sans télécommande" ?

    Jean-Yves M.

    Merci effectivement une recherche a permis de retrouver toutes les fonctionnalités. Bizarre cette perte de connexion avec tous les équipements IO. Pourtant je n'ai pas eu d'orage ni de coupure d'électricité. Merci bien. Problème résolu. Bonne soirée

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.
    L'essentiel étant que tout soit rentré dans l'ordre.