Cette question a été résolue

Plusieurs volets roulants filaires

Bonjour, on vient de me poser 4 fenêtres et une porte KLine équipé de volets roulants Somfy filaires peut-on en filaire, commander les 5 volets en même temps et si oui de quoi ai-je besoin sachant que le câblage n'est pas encore fait ou peut-on passer par un système radio. Petite précidion, c'est un garage donc ça ne me dérange pas de câbler en filaire. Merci de vos réponses cordialement Jean Michel

jean michel J.

    Anonyme

    Oui, l'option radio est meilleure.
    Voici tout de même en fichier le schéma filaire.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur des huisseries neuves ca aurait été sacrément plus simple et pas plus cher de poser des VR radio RTS.

    Vous pouez raccorder un inter sur les 5 VR pour une commande simultanée et identique.

    Il faudra raccorder les 5 fils Phases + les 5 fils marrons descente + les 5 fils noirs montée sur un inter.

    Si vous voulez je peux vous faire un croquis.
    mais ce branchement sera long, assez fastidieux et complexe.

    Vous avez aussi la solution plus simple de poser sur chaque VR un module RTS et de les appairer sur une Télis 1.
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html

    jean michel J.

    M Le Coyote, merci de votre réponse et si on m'avais proposé l'option radio je n'aurais pas hésité ;) En tout cas merci je vais faire ce que vous me dites.
    Merci encore

    Cordialement

    Jm Jarry

    jean michel J.

    Je n'ai pas perdu la main, j'avais fait me même schéma merci encore

    Anonyme

    A votre service et bonne journée.