Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin Correct mais box dejà activée : PIN1215 5162 4075?

Code pin PIN1215 5162 4075

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    En effet, votre box domotique est bien activée à votre nom depuis plus de 2 mois.

    Je viens de vous renvoyer l’identifiant de connexion à votre TaHoma par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page