Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin Correct mais box dejà activée : PIN1215 5162 4075?

Code pin PIN1215 5162 4075

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    En effet, votre box domotique est bien activée à votre nom depuis plus de 2 mois.

    Je viens de vous renvoyer l’identifiant de connexion à votre TaHoma par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page