Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box deja activée code pin 1215 5536 7303 ?

Bonjour a tous

Comme beaucoup apparemment j ai eu ce message d erreur au moment de l enregistrement de ma box tahoma.

Je precise que celle ci a ete achetée neuve chez alarme camera.fr

Le code pin est 1215 5536 7303

Un technicien pourrait il regler mon problème ?

Merci d avance

Cordialement

Jeremie

Jeremie B.
Jeremie B.

Jeremie B.

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    Bonjour,
    Oui c'est vrai qu'en ce moment ce message est récurrent?
    Est-ce un bug ou est-ce un défaut serveur?
    Un Yellow's va arranger cà.

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

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    Bonjour

    Mon problème a été solutionné par la société m ayant vendu la box (alarme caméra.fr)

    Merci

    cordialement

    jeremie

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    Parfait; merci de votre retour.
    Sérieux le vendeur !

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